Accueil > Musées > Musée Moulin des Bois jolis > Technique et design de projet hydro-électrique

evenement/concept-technique-et-design-de-projet-hydro-electrique Technique et design de projet hydro-électrique: - , at the

Rendez-vous au musée moulin des bois jolis de felleries pour découvrir le temps d’une restitution publique, le concept technique et design du projet hydroélectrique qui permettrait de rendre le musée autonome en énergie électrique. Un projet unique qui associerait des techniques anciennes telle que la roue à augets du moulin datant du XVe siècle à des techniques modernes qui privilégieraient un entraînement par courroie.
De nombreuses animations vous seront également proposées tout au long du week-end300

Du 18 au 19 septembre

Technique et design de projet hydro-électrique

Musée Moulin des Bois jolis - Felleries (59)