Accueil > Musées > Musée Picarvie > LE BIG DAY

evenement/imprime-ton-dessin-1038 LE BIG DAY: - , at the

Le Big Day est un événement qui consiste à noter un maximum d’espèces observées sur une journée sur le Parc du Marquenterre.
Dans la lignée du Global Big Day, un évènement annuel international du monde l’ornithologie, vivez la quatrième édition du Big Day Marquenterre.
Plus qu’une journée de « compétition », le Big Day Marquenterre sera une occasion particulière d’apprécier ensemble la biodiversité de notre terrain de jeu favori.300

LE BIG DAY

Musée Picarvie - Saint-Valery-sur-Somme

• Vie quotidienne et Traditions