Accueil > Musées > Musée de Folklore Vie Frontalière de Mouscron > Cortège Sacrées Oiselles

evenement/martine-dubile-ancrages Cortège Sacrées Oiselles: - , at the Maison natale de Remy Cooghe (Mouscron)

Le groupe Far Fare (Piet & Bart Maris, Théophane Raballand) animera le cortège Pinsons Pinceaux. Cette création sonore déambulatoire sera la porte-parole de nombreux Mouscronnois. Au MUSEF_, découvrez le concert de violoncelles de Marinela Doko et Didier Poskin. Puis, play sur le juke-box dédié aux chansons mouscronnoises !

♦ Départ à 17H de la maison natale de Rémy Cooghe
(au coin des rues de tourcoing et du Froichamp - actuel Café Ferdinand)
♦ Arrivée à 18H au MUSEF_ pour le concert

Dans le cadre de l’exposition Sacrées Oiselles (08/02>13/03)