Accueil > Musées > Maison de la Marionnette > Pic Nic au jardin

evenement/visite-de-l-ete-musee-des-beaux-arts-de-bernay Pic Nic au jardin: - , at the

GOÛTER ARTISTIQUE ET FAMILIAL DANS LE JARDIN DE LA MAISON DE LA
MARIONNETTE

Au Centre de la Marionnette
Un pic-nic, de la musique, des installations et spectacles, quelle association merveilleuse !
Nous vous invitons à célébrer le solstice d’été dans les jardins de la Maison de la Marionnette.
Artistes marionnettistes, musiciens et plasticiens vous enchanteront le temps d’un après-midi
en famille à l’ombre de nos arbres remarquables.
Le saviez-vous ?
Le Centre de la Marionnette se situe sur un site exceptionnel en plein centre-ville de Tournai : une maison de maître néo-classique, dans un parc comprenant des arbres classés et un vestige de la première enceinte communale construite entre les 11e et 13e siècles : la tour Henri VIII. Un site propriété de la ville de Tournai.
Le parc est une véritable oasis, un poumon vert au coeur du centre-ville de Tournai, à quelques pas du périmètre classé à l’Unesco, avec vue sur la Cathédrale, le Beffroi et l’arrière de la Halle aux Draps.300

Dimanche 26 juin

Pic Nic au jardin

Maison de la Marionnette - Tournai

GOÛTER ARTISTIQUE ET FAMILIAL DANS LE JARDIN DE LA MAISON DE LA
MARIONNETTE

Au Centre de la Marionnette
en famille à l’ombre de nos arbres remarquables.
Le saviez-vous ?

TOUT PUBLIC

Le programme complet de l’événement sera disponible au printemps 2022, suivez-nous
sur le sitewww.maisondelamarionnette.be