Accueil > Musées > Le 9-9 bis > Flavia Coelho

Toninho Almeida

– Dans le cadre du festival Haute Fréquence –
Concert en configuration assise

FLAVIA COELHO (BRA) porte son doux accent brésilien où son intarissable énergie la mène. Sa musique est comme une vibration cosmique qui se déplace dans l’air et résonne sous toutes les latitudes. Ses performances sont explosives, sa fougue volcanique, ses rythmes ravageurs et ses chansons toujours ensoleillées.
Son quatrième album – DNA – brille par son hybridité musicale. Le baile funk de Rio y croise la trap et les musiques caribéennes, la cumbia y est réinventée, le hip-hop épouse le reggae, l’Orchestre de chambre de Paris passe dans les parages…Le tout porté par une impressionnante volonté pop.

Auteur compositeur brésilien multi-instrumentiste, basé à Lille, TONINHO ALMEIDA (BRA) est passionné par l’expression artistique. Il a enregistré, en 2020, Desligado, un album de bossa-nova intimiste où seul avec sa guitare, il chante son besoin de se sentir débranché, déconnecté, loin du bruit. Entre mots et dissonances, les morceaux se reconnectent sur scène et prennent un tournant electro.

5/10€

Achetez vos billets :

• À la billetterie du Métaphone – Plus d’infos…
• Sur notre billetterie en ligne
• Sur PLACEMINUTE
• Via le réseau TICKETMASTER : Auchan, E.Leclerc, Cultura, Furet du Nord, Cora