Accueil > Musées > Atelier-Musée du Verre (AMV) > Au coeur de la verrerie

evenement/ateliers-rencontre-avec-l-artiste-marjolaine-salvador-morel-989 Au coeur de la verrerie: - , at the

Ce dispositif immersif de réalité virtuelle offre l’expérience d’une découverte de la halle et de la production du site en pleine activité. Grâce à lui, vous vous trouverez au milieu de la halle et assisterez au travail des équipes autour du four Boetius, avec la production de champenoises et du Four Stein, avec la réalisation des flacons en mode semi-automatique.
Vous aurez aussi accès au sous-sol pour y observer les systèmes de chauffe ou encore l’atelier de parachèvement.300

Mercredi 28 juillet 2021

Au coeur de la verrerie