Accueil > Musées > La Maison familiale d’Henri Matisse > Journées Européennes du Patrimoine

evenement/planetarium-2181 Journées Européennes du Patrimoine: - , at the

Les visites du musée avec ou sans audioguide, le circuit « Sur les pas de Matisse » avec ou sans audioguide , ainsi que la visite de l’exposition temporaire « Graines d’enfance » de Véronique Héquet-Grotard seront gratuites et accessibles aux heures d’ouverture du musée.300

Samedi 17 septembre 2022

Journées Européennes du Patrimoine

Rendez-vous

La Maison familiale d’Henri Matisse - Bohain-en-Vermandois

• Monde rural

Il y aura trois temps forts samedi 17 septembre : 15h00, 16h00 et 17h00, avec la présence de l’artiste (Véronique Héquet-Grotard) qui proposera des visites commentées de son exposition. Elle reste dans l’espace exposition tout l’après-midi pour échanger avec les visiteurs.

D’ailleurs, l’exposition « Graines d’enfance » est prolongée d’un mois en enrichie de nouvelles sculptures, qui complètent la série « Les Enfants de la patrie », dont l’œuvre « Rouge coquelicot » était la préférée du public.

samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.