Accueil > Musées > Musée d’Histoire de la Vie quotidienne > Journées Européennes du Patrimoine

evenement/planetarium-2172 Journées Européennes du Patrimoine: - , at the

Maxime Langlois, forgeron coutelier (Hirundo forge) vous expliquera les techniques de forge artisanale.
Les membres de l’association du Musée des Arts et Traditions Populaires du Talou vous feront découvrir des objets de leurs collections.
Le Musée d’Histoire de la Vie Quotidienne vous invitera à découvrir son exposition permanente ainsi que son exposition temporaire « Le soleil, les galets et la mer ».300

GEO: (49.95720474781106),1.2233984470367434

Dimanche 18 septembre 2022

Journées Européennes du Patrimoine

Rendez-vous

Musée d’Histoire de la Vie quotidienne - Petit-Caux

• Monde rural

Des véhicules anciens seront exposés devant le musée.

Benoît Poulain - Du grain à moudre, exposera les éoliennes sonores réalisées dans le cadre du projet "Caux réalisations éoliennes" sur le front de mer Place Duparchy

Et de 15h à 17h, Johann Charvel – La Graineterie des mots vous présentera son entresol théâtral, une invitation à semer et à déguster des mots : des rares, des aromatiques, des sauvages, des beaux ou des étranges.

Dimanche 18 septembre - de 10h à 18h
Notre programmation se déroule uniquement le dimanche, le musée sera bien entendu ouvert au public le samedi (entrée gratuite).

Entrée gratuite

Renseignements au 02 35 86 31 61