Accueil > Musées > Musée de la vie rurale - Steenwerck > Concert Acts of Man

evenement/visite-guidee-le-livre-manuscrit-3467 Concert Acts of Man: - , at the

Roeland Baekelandt et Tom Nottebaert sont deux âmes musicales qui partagent leur passion depuis l’époque où les cassettes étaient encore cool. Ce qui a commencé comme des répétitions spontanées s’est transformé en un répertoire contemporain avec des racines dans la musique Roots américaine et le folk britannique.300

Concert Acts of Man

Musée de la vie rurale - Steenwerck - Steenwerck

• Monde rural

Armé de guitares, mandoline, ukulélé et harmonica, ce duo présente un set très varié : « Du blues qui embrasse votre âme à la country qui vous fait rêver sur la vaste prairie, et au folk qui vous emmène à la frontière entre réalité et rêve. » Leur chant d’harmonie prisé ajoute une touche particulière à leurs performances.

Gratuit sans réservation