Accueil > Musées > Musée de la vie rurale - Steenwerck > Marché des producteurs

evenement/marche-des-producteurs Marché des producteurs: - , at the

Le dimanche 15 août de 15 h à 19 h aura lieu au Musée de la Vie Rurale de Steenwerck le traditionnel marché des produits du Terroir avec les jardiniers et les producteurs locaux. Légumes, fruits, fleurs, gaufres, miel, jus de pomme, confitures seront en vente grâce à la présence des producteurs de STEENWERCK et des environs.
Au cours de l’après-midi, des démonstrations et dégustations seront proposées aux visiteurs : cuisson de gaufres et crêpes, pressage des pommes, extraction du miel. L’entrée est gratuite.
Pass ou pas pass ?
Le marché aura lieu dans le parc du musée et donc appliquera les règles sanitaires liées à ce type d’événement : pas de pass, mais gel, masque obligatoire et distances sanitaires à respecter..
Par contre l’accès aux salles et à l’estaminet du Musée sera soumis au contrôle du pass sanitaire.
Démonstration, dégustation
L’accent est mis sur les productions biologiques, le commerce local et le développement durable. L’association STEENWERCK Nature animera un stand d’information.
Spectacle en famille
Animations par des conteurs et comédiens