Accueil > Musées > Musée de la vie rurale - Steenwerck > Michael LOME en concert
Michael LOME : Gaucher dans un monde à l’envers, sa « main du diable » livre des lignes de basses légères, des arpèges hypnotiques avec ses synthétiseurs analogiques des années 70 et sa guitare folk de la même époque. Il raconte la nuit, le manque, l’estime de soi, la différence et ces secondes où l’on sait que plus rien ne sera tout à fait pareil.300
Samedi 13 mai 2023
Michael LOME en concert
ConcertMusée de la vie rurale - Steenwerck - Steenwerck
Michael LOME : Gaucher dans un monde à l’envers, sa « main du diable » livre des lignes de basses légères, des arpèges hypnotiques avec ses synthétiseurs analogiques des années 70 et sa guitare folk de la même époque. Il raconte la nuit, le manque, l’estime de soi, la différence et ces secondes où l’on sait que plus rien ne sera tout à fait pareil.
OSTYN en première partie
OSTYN
Au giratoire de la vie, il reste tant de rêves à accomplir. Entre deux âges, c’est le moment pour Ostyn, sous sa pilosité blanchissante, de sacraliser l’envie et de copiner avec son enfant intérieur. Pour être has been il faut avoir été, Ostyn l’assume. Le pire pour lui serait de vivre au Never Been, de s’éteindre alors que la lumière éclaire de nouvelles routes. Ostyn c’est l’inspiration des classiques de la chanson française tourmentée et des guitares aériennes de ses héros anglo-saxons. En posant un regard sur le flow et le son de la nouvelle génération, Ostyn c’est un repas élégant et allégé entre Hubert Félix Thiéfaine, Arman Méliès, robert Smith, Troy von Balthazar, Lomepal et Gaël Faye.