Accueil > Musées > Musée du Textile et de la Vie Sociale (MTVS) > QUI A EU CETTE IDÉE FOLLE ?

evenement/qui-a-eu-cette-idee-folle-2636 QUI A EU CETTE IDÉE FOLLE ?: - , at the

À la fin du XIXe siècle, l’enseignement devient obligatoire. Il convient donc de mobiliser de nouvelles équipes d’enseignants. Petits et grands sont invités à participer à un grand concours mêlant jeux, défis et humour. S’ils réussissent, ils deviendront les futurs instituteurs de la ville !300

GEO: (50.0170785),4.0429154

Jeudi 23 février 2023

QUI A EU CETTE IDÉE FOLLE ?

Rendez-vous

Musée du Textile et de la Vie Sociale (MTVS) - Fourmies