Accueil > Musées > Musverre > La Nuit des Musées

evenement/les-p-tites-visites-de-l-ecomusee-les-oiseaux La Nuit des Musées: - , at the

EN CONTINU
La Collection particulière du professeur Troublé, présentée par Cendres la Rouge, collectif Métalu A Chahuter.

Présentation d’une collection très particulière : des automates animaliers datant du 19e siècle construits à partir de squelettes d’animaux !

La Collection restera visible au musée le dimanche 15 mai de 11h à 18h.

À 18H
Inauguration de l’exposition
- restitution de workshop des étudiants de la HEAR (Haute École des Arts du Rhin) de Strasbourg.

À 19H ET 21H30
Visite guidée de la Collection particulière du professeur Troublé par la Compagnie Cendres la rouge.

À 19H45, 20H45, 22H15 ET 23H
Visite guidée de la collection permanente à la lampe de poche

À 20H30
Spectacle Petty Bones Band
Présenté par Cendres la Rouge, collectif Métalu A Chahuter.
Un concert-spectacle tout-public et humoristique, qui alterne des scènes de manipulation de marionnettes avec des morceaux de musique inédits, joués en direct par des automates musiciens, pour une atmosphère « burtonienne » à souhait. À ne surtout pas manquer !
Durée 40 mn300

GEO: (50.1655928),4.0311659

Samedi 14 mai 2022

La Nuit des Musées

Rendez-vous

Musverre - Sars-Poteries

• Verre et Céramique

EN CONTINU

La Collection restera visible au musée le dimanche 15 mai de 11h à 18h.

À 18H
Inauguration de l’exposition

À 19H ET 21H30

À 19H45, 20H45, 22H15 ET 23H
Visite guidée de la collection permanente à la lampe de poche

À 20H30
Spectacle Petty Bones Band
Présenté par Cendres la Rouge, collectif Métalu A Chahuter.
Durée 40 mn

DE 18H À MINUIT