Accueil > Musées > Pavillon de Manse – Chantilly > Journées Européennes du Patrimoine

evenement/le-sel-de-la-baie-1063 Journées Européennes du Patrimoine: - , at the

Visite libre du Pavillon de 10h à 18h. Des médiatrices seront présentes pour répondre à vos questions.

Diffusion d’une vidéo de 25 minutes intitulée “Les héros du Pavillon . Quatre bénévoles vous racontent l’histoire de la restauration du Pavillon et de ses machines. Avant leur arrivée, ce patrimoine était à l’abandon. Ils racontent comment par des rencontres inattendues et de nombreuses heures de travail ils ont pu sauver le Pavillon et permettre au public de le découvrir.300

GEO: (49.1957304),2.4683246

Du 18 au 19 septembre 2021

Journées Européennes du Patrimoine

Pavillon de Manse – Chantilly - Chantilly

• Monde rural

10h à 18h

le Pass Sanitaire est obligatoire au Pavillon.
Le port du masque est obligatoire dès 11 ans.
Merci de respecter les gestes barrières