Accueil > Musées > Le 9-9 bis > Projection de « Soror sonore »

visites-commentees-de-l-exposition-fragments-d-histoire-161 Projection de « Soror sonore »: - , at the

Projection de « Soror sonore » + SKRI:N300

Mercredi 18 novembre 2020

Projection de « Soror sonore »

Le 9-9 bis - Oignies

• Mines - Industrie lourde

Projection de « Soror sonore » + SKRI:N

Un mercredi soir par mois, un professionnel de la musique (musicien, manager, bookeur, éditeur, label manager, ingénieur du son, directeur artistique, réalisateur ou encore journaliste) fait part, autour d’un apéro, de son expérience et des petites et grandes histoires de la musique.
L’issue de la rencontre permet de découvrir les talents de la scène locale accompagnés par le 9-9bis.

APÉRO avec la projection du documentaire « Soror Sonore »
Être une femme dans l’industrie musicale aujourd’hui

LIVE par SKRI:N
Débris de pop

Kahina et Céleste, deux étudiantes en communication, interrogent la place de la femme dans l’industrie musicale dans leur web-documentaire Soror Sonore.

Pour mieux comprendre les mécanismes de domination et les problématiques actuelles, elles invitent et donnent la parole à trois professionnelles de l’industrie : Safia Nolin, autrice, compositrice et interprète québécoise ; Mona Le Gouche, fondatrice du label Indécents et Apolline Bazin, co-fondatrice du média Manifesto XXI.

Apéro à 18h30 / Concert à 20h30

GRATUIT & ouvert à tous