Accueil > Musées > Musée de la vie rurale - Steenwerck > Fête du Violon Populaire

evenement/visite-guidee-de-l-exposition-1695 Fête du Violon Populaire : - , at the

La Fête du Violon Populaire revient en 2022 avec un format transitoire et adapté à la situation sanitaire.

Nous vous proposons une fin d’après-midi conviviale pour nous retrouver autour de 2 concerts : « De passage » le spectacle solo de Gabriel Lenoir et « Envoyez les Violons ! », la bande de violoneux du Nord de la France, et même un peu plus.

L’après midi se terminera par un temps convivial à la buvette du musée avec, qui sait, l’occasion de ressortir quelques instruments. 300

GEO: (50.6980914),2.7609472

Dimanche 13 mars 2022