Accueil > Retour en images… > Un Partenariat Fructueux : Retour sur l’Assemblée Générale des Gîtes de France (...)

Un Partenariat Fructueux : Retour sur l’Assemblée

Le 28 mars dernier, Proscitec a eu le privilège d’assister à l’Assemblée Générale des Gîtes de France du Nord en tant que partenaire. Cette rencontre a été l’occasion pour nous de souligner le partenariat enrichissant que nous entretenons avec cette institution emblématique.

Au cœur de ce partenariat se trouve le Pass’Musées, une brochure touristique conçue par Proscitec, qui permet aux locataires des Gîtes de France de bénéficier d’offres exclusives dans plus de 130 musées répartis dans toute la région.

Lors de l’Assemblée Générale, nous avons eu l’opportunité de présenter en détail le Pass’Musées aux membres des Gîtes de France du Nord. Le Pass’Musées offre une expérience touristique unique en son genre. En effet, il permet non seulement de bénéficier de réductions avantageuses dans une multitude de musées, mais il offre également la possibilité de découvrir des lieux souvent méconnus ou hors des sentiers battus.

Ce partenariat entre Proscitec et les Gîtes de France du Nord témoigne de notre engagement commun à valoriser le patrimoine régional et à rendre le tourisme culturel accessible à tous.

En conclusion, notre présence à l’Assemblée Générale des Gîtes de France du Nord a été l’occasion de célébrer un partenariat fructueux et de présenter le Pass’Musées comme un outil incontournable pour les voyageurs en quête d’expériences authentiques et enrichissantes.