Accueil > Musées > Cité des Électriciens > Bal de la Sainte-Barbe

evenement/atelier-algerie-fragments-de-memoire Bal de la Sainte-Barbe: - , at the

Un esprit convivial, un soupçon d’élégance, mais surtout un grand moment de fête : la Cité des Électriciens ouvre le bal pour la Sainte-Barbe !

Organisés par les associations minières pour clôturer en beauté les célébrations de leur sainte-patronne, les bals étaient l’occasion de se rassembler, de danser et de partager des moments privilégiés entre amis. À son image, la Cité a choisi de s’inspirer de ces bals traditionnels de la Sainte-Barbe pour vous en proposer une forme résolument contemporaine.
Que vous reviviez vos premières sorties ou que vous profitiez d’une soirée de liberté, célébrons fièrement notre passé minier en dansant toutes générations confondues sur les airs de java et de musette ! Pensez juste à réserver…300

GEO: (50.48198508695499),2.5548470020294194

Samedi 4 décembre 2021

Bal de la Sainte-Barbe