Accueil > Musées > Fondation Arts & Métiers - Musée Gadzarts > Musique anglaise de la renaissance

evenement/atelier-stage-astro-kids-enfants-de-5-a-10-ans-2302 Musique anglaise de la renaissance: - , at the

The Greensleeves Duet, viole de gambe et guitare300

GEO: (49.33558194373092),2.4690270423889165

Samedi 1er avril 2023

Fondation Arts & Métiers - Musée Gadzarts - Liancourt

• Sciences et Techniques

The Greensleeves Duet, viole de gambe et guitare

Pavanes majestueuses, gaillardes bondissantes, allemandes vigoureuses, fantaisies aux détours mélodiques hypnotiques, "Luth-songs" parfois humoristiques, parfois d’une mélancolie bouleversante et ballades traditionnelles, c’est un répertoire d’une richesse infinie que nous vous
proposons de découvrir.
Avec les violes de gambe (basse et dessus), la guitare, la flûte et la percussion, nous vous invitons à partager notre passion pour cette musique raffinée aux accents populaires autour de l’œuvre du grand luthiste et compositeur John Dowland (1563 - 1626) auquel le chanteur Sting avait consacré un album en 2006 "Songs from the labyrinth".

15 h

Merci aux visiteurs en présentiel d’arriver au plus tard à 14 heures 45 pour permettre de commencer la visioconférence dès 15 heures.

Tarifs conférences présentiel ou visio :
10 € étudiants 5 €
Billetterie sécurisée pour les visio-conférences

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer nous proposons de la suivre en direct ou en différé, veuillez trouver ci-dessous le lien pour accéder à la billetterie :

La vente des billets par lien électronique est exclusivement réservée pour le visionnage à distance. Pour les personnes se déplaçant à la Ferme de la Montagne, les billets seront vendus sur place.

Rappel : vous pouvez toujours visionner les conférences précédentes, en vous rendant sur le site Internet de la Fondation dans l’onglet "Liancourt" puis "conférence" les liens sont toujours actifs.