Accueil > Musées > Musée de la vie rurale - Steenwerck > CONCERT DE LA GALETTE

evenement/escape-game-1439 CONCERT DE LA GALETTE : - , at the

Pour commencer l’année en musique et en bonne humeur le Musée de la Vie Rurale de Steenwerck organise le concert de la galette, concert folk à l’issue duquel les spectateurs se retrouvent autour de la galette pour se découvrir rois ou reines d’un soir.

LES MARIE PAULETTE :
Marie Paulette, duo polyphonique, s’imprègne des musiques et danses traditionnelles, et les façonne encore et encore afin d’en faire sortir une transe électrique et cosmopolitaine.
Accordéon diatonique, guitare électrique, samples, chant diphonique et voix, entraînent l’auditoire dans une répétition évolutive et surprenante.
Marie Paulette est une rencontre authentique, une discussion mouvante entre les deux protagonistes passeurs de rythmes et d’histoire.

Dimanche 9 janvier 2022

CONCERT DE LA GALETTE

Concert

Musée de la vie rurale - Steenwerck - Steenwerck

• Monde rural

LES MARIE PAULETTE :

16 h

15 € comprenant le concert et la galette + boisson.

Sur réservation uniquement au 03 28 50 33 80 ou
musee.steenwerck chez wanadoo.fr