Accueil > Musées > Atelier-Musée du Verre (AMV) > Au coeur de la verrerie

evenement/julio-game Au coeur de la verrerie: - , at the

Ce dispositif immersif de réalité virtuelle permet de découvrir la halle et les productions du site en pleine activité. Grâce à lui, vous vous trouvez au milieu de la halle et assistez au travail des équipes autour du four Boetius, avec la production de champenoises et du four Stein, avec la réalisation des flacons en mode semi-automatique.
Vous avez aussi accès au sous-sol pour observer les systèmes de chauffe ou encore l’atelier de parachèvement.300

Dimanche 5 juin 2022

Au coeur de la verrerie