Accueil > Musées > La Manufacture > Mode au Futur in Roubaix

evenement/les-vitraux-de-sarkis-aux-pecheries Mode au Futur in Roubaix: - , at the

La Textile Valley, lancée par IUTH Nord (Union des Industries Textiles-Habillement du Nord), en partenariat avec la ville de Roubaix, accueillent l’exposition itinérante « Mode au Futur » dédiée aux textiles techniques et innovants.

L’exposition imaginée par la styliste autrichienne Anna-Barbara Aumüller et l’association Modefenster / Artisans de Luxe, pose ses valises à Roubaix, dans 8 lieux emblématiques de la ville, symbole du lien historique et fort qui l’unie à la filière industrielle textile.

Retrouvez l’exposition à l’Hôtel de Ville, à l’Avant-Poste, aux Archives Nationales du Monde du Travail, au musée La Piscine, à l’ENSAIT, à Euramaterials et l’Espace Grand Rue.

Les créations exposées à La Manufacture sont visible dans l’espace dédié aux entreprises textiles innovantes régionales.300

GEO: (50.682986121667135),3.195905685424805

Du 5 octobre 2021 au 9 janvier 2022