Accueil > Musées > Musée de la vie rurale - Steenwerck > Soirée humoristique avec les Ronds d’Flan

evenement/visites-commentees-jolies-ornaises-dentelles-jumelles-d-alencon-et-d-argentan Soirée humoristique avec les Ronds d’Flan: - , at the

Un concert des Ronds d’Flan, c’est assez difficile à décrire : il faut le vivre… 300

Samedi 25 mars 2023

Soirée humoristique avec les Ronds d’Flan

Musée de la vie rurale - Steenwerck - Steenwerck

• Monde rural

Plus qu’un simple concert, c’est un véritable spectacle vivant mêlant théâtre, musique, chant et chorégraphies hasardeuses… avec un goût prononcé pour le kitch et l’auto dérision.
Une soirée de plaisir partagé
Il se dégage du spectacle une atmosphère à la fois joyeuse et conviviale. La mise en scène et la qualité du contact avec le public font que chacun se prend au jeu et se met à chantonner.
Des chansons naturelles et pas tristes
Les Ronds d’Flan revisitent à leur façon les chansons de Bourvil, les Charlots, les frères Jacques, Ricet Barriet, Henri Salvador… à la sauce tango, tzigane ou rock’n roll… Un joyeux cocktail tonique, entrecoupé de saynètes détonantes.

RÉSERVATIONS AU 03 28 50 33 80
ou musee.steenwerck chez wanadoo.fr