Accueil > Musées > Musée de la vie rurale - Steenwerck > Flowers never bend - hommage à Simon & Garfunkel

evenement/visites-guidees-expositions-temporaires-3621 Flowers never bend - hommage à Simon & Garfunkel: - , at the

Ce concert concocté avec la complicité du guitariste-chanteur Nicolas Ecorcheville, se déroulera pour la première fois au Musée de la Vie Rurale à Steenwerck.300

Samedi 15 juin

Flowers never bend - hommage à Simon &...

Musée de la vie rurale - Steenwerck - Steenwerck

De Mrs Robinson à Cecilia en passant par The sound of silence, redécouvrez l’authenticité des chansons originales de Simon & Garfunkel.

Deux timbres de voix contrastés se retrouvent autour d’une guitare pour faire revivre l’union audacieuse entre la folk américaine et les harmonies classiques des auteurs de The Boxer et Bridge Over Troubled Water.

Nicolas Ecorcheville : guitare et voix. Claire Danjou : voix.

Résa : 03 28 50 33 80 / contact chez musee-steenwerck.com

Tarifs : plein : 12€ ; groupe (4 personnes ou +) : 9€ ; réduit 8€ (chômeur, étudiant).