Accueil > Musées > Musée du Textile et de la Vie Sociale (MTVS) > Margaux Liénard & Julien Biget

evenement/vous-avez-dit-barbares Margaux Liénard & Julien Biget: - , at the

La Pointeuse, le café du musée du textile et de la vie sociale à Fourmies, propose son premier concert :
Margaux Liénard & Julien Biget (folk/blues)

En unissant deux répertoires, un violon d’amour et un bouzouki grec, Margaux Liénard & Julien Biget habillent leur blues d’une dentelle folk délicate, et le transportent dans un théâtre nouveau.

Cette soirée inédite se clôturera par une visite de l’exposition L’ENVERS DU VERRE éclairée par les lampes de poche.300

Vendredi 22 octobre 2021

Margaux Liénard & Julien Biget

Musée du Textile et de la Vie Sociale (MTVS) - Fourmies

• Textile

Margaux Liénard & Julien Biget (folk/blues)

à 19h

Tarif d’entrée au musée + 2€ par personne.