5. Association du Musée Hospitalier Régional de Lille Association du Musée Hospitalier Régional de Lille

Association du Musée Hospitalier Régional de Lille

Lille (59)

Le but de l’Association du Musée Hospitalier Régional de Lille est de préserver et de valoriser le patrimoine hospitalier dans le Nord de la France et de créer une mémoire hospitalière qui témoigne de l’évolution de l’hôpital au cours des siècles et des immenses progrès du 20e siècle.
Nous proposons des activités telles que des conférences, expositions, visites guidées, voyages, mise en place d’itinéraires touristiques retraçant l’évolution hospitalière par rapport à l’histoire des villes du Nord et permettant de découvrir l’architecture hospitalière.

Pas de lieux d’accueil.
Nous contacter pour les visites guidées

• Ressources