Accueil > Musées > Proscitec. Les Métiers, notre Culture, notre Futur > Proscitec au Cœur de l’Événement « Sortez du Train-Train ! » le Dimanche 9 Juin (...)

Proscitec au Cœur de l’Événement « Sortez du...

« Sortez du Train-Train ! » le Dimanche 9 Juin au Centre de la Mine et du Chemin de Fer de Oignies
Ne manquez pas l’événement exceptionnel « Sortez du Train-Train ! » organisé par Comala Radio le dimanche 9 juin au Centre de la Mine et du Chemin de Fer (CMCF) de Oignies en partenariat avec le CMCF, le 9-9bis, la ville de Oignies, le groupe AHNAC, le département du Pas-de-Calais. Cet événement promet une journée riche en découvertes et en animations pour toute la famille.

Programme de la Journée :

Matinée :

Balade musicale et patrimoniale : Une promenade unique entre le 9-9bis et le CMCF, animée par un guide du 9-9bis et Comala Radio. Pour participer, inscrivez-vous ici : Balade musicale Comala.

Après-midi Festif :

Animations variées : Dès l’après-midi, retrouvez de nombreuses animations proposées par le CMCF, la médiathèque du centre culturel Mine 2 Culture de Oignies, le 9-9bis, la Fondation du patrimoine, Proscitec et le Département. Proscitec tiendra un stand pour vous faire découvrir ses activités et ses projets de valorisation du patrimoine industriel et scientifique.
Plateau radio en direct : Comala Radio proposera une émission en direct tout au long de l’événement.
Concerts de musique actuelle :

• 15h : Numérobé
  • 16h : PLDG
  • 17h : Ismael Metis

Pour plus de détails sur la programmation et les modalités d’accès et d’inscription, consultez : Sortez du Train-Train !

Nous serons ravis de vous accueillir à cette occasion pour célébrer ensemble le patrimoine et la culture de notre région ! Proscitec sera présent sur un stand aux côtés de tous les partenaires, prêt à partager avec vous ses projets et son engagement pour la préservation du patrimoine industriel et scientifique