Accueil > Musées > Comité d’histoire du Haut-Pays > Découverte

exposition-de-malerne-a-marigaux-facteurs-d-instruments-a-vent-de-1935-a-nos-618 Découverte: - , at the Acquembronne

L’association du Château d’Acquembronne vous propose de venir passer une heure avec nous : au programme, présentation de l’espace naturel du parc, découverte des travaux du groupe de la Pierre, exposition Les Dames à la Licorne, installation artistique, et bourses aux plantes et aux livres. 300

Mercredi 16 juin 2021

Découverte

Balade

Acquembronne - Fauquembergues

• Vie quotidienne et Traditions

De quoi venir passer un bon moment en famille ou entre amis !

Mercredi 9 et 16 juin 2021. Départs à 15h, 16h et 17h.

Gratuit.

Places limitées et sur réservation auprès de la présidente, Dominique Fauvel : 06 75 21 37 12.
Les personnes qui n’auraient pas obtenu de places, ou qui souhaitent juste venir voir le travail mené par Victorien, peuvent me le signaler, nous pourrons organiser une rencontre réservée aux membres du Comité d’Histoire, pendant la 2e semaine.