Accueil > Musées > Forum des Sciences > Fête de l’éco-attitude

une-journee-au-jardin-jardinons-au-naturel-106 Fête de l’éco-attitude: - , at the

Le Forum départemental des Sciences, s’associe à l’action du Service du Développement Durable de la Commune de Villeneuve d’Ascq et de la MRES (Maison Régional de l’Environnement et des Solidarités) en co-organisant la « Fête de l’éco-attitude ».
L’objectif de la journée est d’interroger le visiteur sur sa façon de consommer et lui donner des clés pratiques pour l’aider à se construire un mode de vie plus durable et devenir acteur du changement. L’ambition est de proposer un format très pratique via des stands d’informations, des ateliers ludiques, des réunions d’information et des témoignages.300

GEO: (50.6188286),3.1311689

Samedi 21 novembre 2020

Fête de l’éco-attitude

Forum des Sciences - Villeneuve-d’Ascq

de 10h à 17h30

› pour tout public sur réservation
› avec le Service Développement Durable de la ville de Villeneuve d’Ascq.